Service gestionnaire

Service technique de l'aviation civile (STAC)

CS 30012
31, Avenue du Maréchal Leclerc
94385 BONNEUIL-SUR-MARNE CEDEX
Téléphone : 01 49 56 80 00

Directeur de la publication : M. Olivier JOUANS, Directeur du STAC

Contact webmestre
Tél. : 01 49 56 81 93

Droits d'auteur

Tous les contenus présents sur le site du Service technique de l'aviation civile sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle.

Établir un lien

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par le Service technique de l'Aviation civile. En revanche les pages du site "stac.aviation-civile.gouv.fr" ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Utilisation du logo COFRAC

Le client peut reproduire, avec l’autorisation écrite du STAC, les rapports, ou les incorporer dans leurs propres documents mais n’est pas autorisé à reproduire la marque d’accréditation du STAC sur leurs courriers à en-tête.

La reproduction par les clients du STAC de la marque d’accréditation en combinaison avec le logo du STAC s’entend dans un même encadré, la marque d’accréditation étant reproduite dans des propositions inférieures à celle du logo du STAC. Le numéro d’accréditation accolé à la marque d’accréditation doit être conservé. La présentation ne doit pas être ambiguë sur le bénéficiaire de l’accréditation.

Lire la note explicative

Statistiques de fréquentation du site - Cookies

Afin de mieux vous servir et d’améliorer l’expérience utilisateur sur notre site, nous mesurons son audience grâce à une solution utilisant la technologie des cookies.

Les données collectées permettent de fournir uniquement des données statistiques anonymes de fréquentation (le nombre de pages vues, le nombre de visites, leur fréquence de retour,...)


Page mise à jour le 17 mars 2016

Grue du Japon
Photo © Gilles MARTIN